Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Travaux de restauration

Travaux de restauration

Vous trouverez ici les photos de mes travaux de rénovation.

Isolation phonique et thermique

Publié par Fabrice B sur 3 Septembre 2015, 22:55pm

Catégories : #Projet BLF 2009

Isolation phonique et thermique

Pose des panneaux de laine de roche dans les rails et les montants métalliques avant la fixation des plaques de platre BA13.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Salut, <br /> J'espère que l'isolation s'est déroulée sans aucun problème. Vos articles m'inspirent à faire les rénovations comme il se doit. Il y a quelques mois, j'ai pris un prêt personnel chez https://www.sofinco.fr/credit-pret/pret-personnel.htm pour financer les travaux dans ma maison. Cela m'a aidé pour la pose du parquet et pour l'achat du mobilier. Par ailleurs, j'ai été en mesure d'isoler les chambres au premier. Le mois prochain, je vais m'attaquer à l'extérieur.
Répondre
F
Bon courrage !